lundi 22 mars 2010

Les sorties de Jour

Plusieurs nouveautés à vous présenter aujourd'hui ^^

Tout d'abord, "By the Sea", le nouveau kit de MOI disponible chez Digital Crea. Un superbe kit aux airs marins parfait pour scrapper vos photos de vacances !

Mes pages / My LO
crédits supplémentaires : WA by Choukette

crédits supplémentaires : RAK pour Essya - WA by Choukette

Puis je vous présente le nouveau collab réalisé entre Choukette & Jul.D (Poupoune) "Enjoy the Life" disponible chez Digital Crea et également chez Digiscrap Mania Shop (DMS). Un kit magnifique, plein de douceur !



Ma page / My LO

Crédits supplémentaires : RAK pour Essya - WA + Doodles "Organic' by CreaBisontine chez After Five design
Retrouvez aussi l'album de Quick Pages assorti au kit réalisé par Petit Lips


Enfin, j'ai eu la chance de tester en One kit Call le dernier kit de Ninie Designs intitulé "Little Savannah" disponible chez Digital Crea. Un kit idéal pour scrapper vos petites princesses !

Mes pages / My LO
Crédits supplémentaires : RAK pour Poupoune - Template 18 de Petit-Lips en Freebie sur son blog

Crédits supplémentaires : RAK pour Essya


Retrouvez aussi l'album de Quick Page assorti au kit réalisé par Angels :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire