lundi 8 mars 2010

Nouveautés en boutique

Pour commencer, je dois vous dire que je suis trop contente, je suis Guest chez Bisontine (Crea Bisontine - After Five Designs) pour le mois de Mars ! Quelle fierté, elle fait de telles merveilles <3

Je vous présente donc le nouveau collab d'After Five pour la venue du printemps qui s'intitule "Happy Spring" ! Il s'agit en fait du "5-5-5 deal" : 1 kit sorti le 5 mars, pour 5 jours, à 5$ . Les designeuses ayant participé à ce collab sont : Bisontine, Catherine Designs, Cinnamon Designs, K Studio, Nikki Beaudreau Designs, Createwings Designs, Camila Designs and Kimla Designs

I have to tell you : I'm so Happy, I'm Guest for Bisontine for march ! I'm so proud to be creative for her, she creates so wonderful kits !
It's time for another 5-5-5 deal at After Five! One kit, 5 days, $5. On the 5th. For March, Bluebell Designs joins us in our newest collab kit, Happy Spring. Celebrate Spring with this beautiful kit coordinated by After Five Designs Mixologists : Bisontine, Catherine Designs, Cinnamon Designs, K Studio, Nikki Beaudreau Designs, Createwings Designs, Camila Designs and Kimla Designs



Puis je vous présente les derniers templates de Choukette, disponibles chez Digital Crea. Originaux, très jolis et vraiment très pratiques pour faire ses pages quand on manque un peu d'inspiration devant une page blanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire