jeudi 11 mars 2010

Nouveautés en boutique

J'ai tout d'abord le plaisir de vous présenter le nouveau Kit de MOI "La Mélodie du bonheur" disponible dès aujourd'hui chez Digital Crea ! C'est un magnifique kit, tout de rose vêtu =) I'm glad to present you the new kit desgined by MOI intitled "La mélodie du bonheur" available today at Digital Crea Shop ! This is a wonderful pink kit !

Accéder à la boutique / Go to the Shop

Preview/folder :

Mes pages / My LO



Crédits : WA Lovely moment de Choukette

Je vous présente ensuite un nouveau produit de chez CréaBisontine chez After Five "Organics" : De superbes add-on pour embellir toutes vos pages d'une jolie touche de printemps ! Je vous montre bientôt ma page =) ('Suis en retard !)

Then, I present you a new product designed by Crea Bisontine at the After Five Designs Shop : Some wonderful wordart/add-on intitled "Organics" !

Accéder à la boutique / Go to the Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire